Le centre ferme à 20h, nous vous souhaitons une agréable journée.

VOTRE NOUVEAU MAGASIN TAPE À L’ŒIL !

Surprise! Le jeudi 12 septembre à 10H00 aura lieu l’ouverture de votre nouvelle boutique Tape-à-l’œil à Ma petite Madelaine, entre La Halle et C&A !

Depuis 1993, Tape à l’œil s’inspire la mode des défilés avec un regard barré et raffiné pour proposer un vestiaire de dégaines « à la française » aux enfants de 0 à 16 ans.

Le magasin proposera également la marque TAO Tweens, teintée d’Urban Culture et d’un style Campus décalé pour les ados de 10 à 16 ans !

L’équipe de Tape à l’œil prendra plaisir à vous conseiller et à vous proposer une large panoplie de services pour simplifier vos achats : l’e-réservation, la livraison gratuite, l’échange ou remboursement tout au long de la saison… ainsi que tous des avantages fidélité !

Nous vous attendons nombreux pour découvrir cette boutique très tendance où vous trouverez des univers de mode, vêtements et accessoires divers et variés pour filles et garçons de 0 à 16 ans !

De plus,  pour l’ouverture, du 12 au 28 septembre, Tape-à-l’oeil vous propose 10€ offerts par tranche de 50€ d’achat pour tous les détenteurs de la carte de fidélité du magasin ! L’enseigne vous offrira également le petit déjeuner le samedi 14 septembre de 9h30 à 10h30, venez nombreux !