Le centre est actuellement fermé.

Votre programme de fidélité change pour mieux vous servir !

Toute l’équipe de Ma petite Madelaine a souhaité faire évoluer votre programme de fidélité. Plus d’offres, plus de services et plus de cadeaux, votre nouveau programme est plus avantageux et va vous simplifier la vie !

  1. Changement de carte de fidélité

Dès le lundi 11 décembre, vous pouvez venir récupérer votre nouvelle carte de fidélité à l’accueil de Ma petite Madelaine. Vous allez devoir créer un nouveau compte, il faudra reprendre exactement la même adresse mail que lors de votre première inscription afin de garder tous vos points.

Une fois votre carte créée, vos points sont automatiquement transférés dessus et sont visibles depuis le site internet de Ma petite Madelaine.

 

  1. Les points

Il faudra présenter votre carte de fidélité à chaque passage en caisse afin de cumuler automatiquement vos points. Plus besoin de passer par l’accueil de Ma petite Madelaine (exception pour Nike et Action) !

Vos points ont été divisés par deux, mais le niveau des cadeaux aussi !      Aucun perdant avec ce nouvel échelon.

S’il vous reste encore des tickets, vous avez jusqu’au samedi 3 février pour les donner aux hôtesses de l’accueil. Passé cette date, vos tickets seront perdus.

A partir de la création de votre carte, vos points sont valables 1 an, vous recevrez un mail pour vous rappeler de les dépenser afin de ne pas les perdre ! Tous les points cumulés lors du 12e mois seront reportés à l’année suivante.

  1. Comment cumuler des points ?

Le principe est simple : Un euro dépensé = un point cumulé

Des actions vont bientôt arriver pour vous permettre de cumuler des points sans dépenser 1 euro !!!

 

  1. Les cadeaux

Nous avons ajouté de nombreux cadeaux pour répondre à toutes vos demandes : IPad, Nespresso, carte cadeaux de 200€… Il y en a pour tous les goûts et à des niveaux différents pour satisfaire tout le monde.

Tous les cadeaux sont à récupérer à l’accueil de votre centre accompagné de votre email et de votre carte de fidélité.

 

  1. Devenir VIP

Lorsque vous cumulez 1500 points, vous devenez automatiquement un membre VIP au sein de ma Petite Madelaine.

Le salon de votre centre vous est accessible du lundi au samedi, vous pouvez vous y reposer entre deux sessions shopping. Magazines, télévision, boissons et gâteaux sont à votre disposition.

En étant un membre VIP, vous êtes invités à des cocktails, des événements et bien plus !

Ce statut est valable qu’une année, il faudra cumuler à nouveau 2000 points afin de devenir à nouveau VIP.

 

  1. Vous n’avez jamais créé de compte ?

Rien ne change pour vous ! Direction l’accueil de Ma petite Madelaine pour vous créer une carte de fidélité. Vous avez accès sur le site internet à votre compte afin de voir vos points et vos avantages.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter sur le Facebook de Ma petite Madelaine ou à demander plus de renseignements aux hôtesses de votre centre.

Voir toutes les actus icon