Le centre ferme à 20h, nous vous souhaitons une agréable journée.

UNE JOURNEE RELOOKING A MA PETITE MADELAINE

Vous souvenez-vous de notre jeu concours du mois de mars qui permettait de gagner une journée relooking dans notre centre ? Pour participer, vous deviez répondre en ligne à la question  « Quel événement n’a pas lieu au mois de mars ? » et la bonne réponse était la London Fashion Week ! Un tirage au sort a eu lieu le 1er avril parmi les 172 personnes qui ont trouvé la bonne réponse !

Notre heureuse gagnante, Frédérique, a accepté de jouer le jeu et nous l’avons accompagnée toute la journée mardi 16 avril afin de suivre les différentes étapes de son relooking ! Découvrez cette fabuleuse journée en photos !

Frédérique, partagée entre l’excitation et l’appréhension, retrouve d’abord Cécile, conseillère en image de l’agence Total Relooking de Tours, autour d’un café chez Paul, afin d’analyser ensemble les couleurs qui la mettent en valeur, d’après un questionnaire étudié au préalable.

Elles procèdent ensuite à quatre heures de shopping dans les enseignes de notre centre, notamment C&A, La Halle et Besson, au cours desquelles Cécile apporte son expertise en sélectionnant diverses tenues en accord avec ses couleurs et en lui prodiguant de nombreux conseils très judicieux !

 

 

On passe en cabine d’essayage ?

  

  

  

Merci à Cécile pour son professionnalisme et ses précieux conseils ! A 14H00, une pause déjeuner s’impose ! La transformation se poursuit ensuite au salon de coiffure Eric Stipa ! Admirez la coupe ! C’est mieux, non ?

 

Enfin, la touche finale : le maquillage ! On passe alors juste à côté, chez Beauty Full Days, pour cette dernière étape tout aussi importante que les précédentes.

 

 

Une fois joliment maquillée et parfumée, Frédérique se change afin de porter sa nouvelle tenue préférée achetée quelques heures plus tôt ! Merci à elle ainsi qu’à nos enseignes d’avoir joué le jeu pour contribuer à cette journée intense et fabuleuse ! Admirez le résultat final !