Les enseignes sont ouvertes de 10h à 20h. Nous vous souhaitons une agréable journée. Holly's diner ferme à 21h (dernier service à 19H45).

PRÉPARER UN BUFFET SUR LE THÈME D’HALLOWEEN

Si vous organisez une soirée pour Halloween, voici quelques idées simples et inspirantes pour préparer un buffet en accord avec le thème.

En apéro, des petites momies (pâte feuilletée, saucisses, fromage et olives noires pour les yeux), des avocado toasts (pain de mie, avocat, oignon et olives noires pour les yeux, tomate pour la bouche), et des fantômes (œufs durs sur lesquels vous taillez des trous pour les yeux et la bouche avec la pointe d’un couteau) ; en plat, une pizza aux fantômes et aux araignées (pizza au coulis de tomate, fromage fondu et olives noires), des burgers monstres (concombre et olives noires pour les yeux, fromage découpé pour la langue) ; en dessert, des petits monstres faits de cookies, chocolat et marshmallows (pour le blanc des yeux et les dents), des fantômes (bananes et chocolat) et des citrouilles (clémentines) !  Avec ça vous avez de quoi faire un dîner d’enfer !

A déguster sans modération !