Les enseignes ferment à 20h. Holly's Diner ferme à 23h. Nous vous souhaitons une agréable journée.

RESULTATS DES VOTES DES 3 ASSOCIATIONS AUXQUELLES SERONT REVERSES LES BENEFICES DU VIDE-GRENIER DE MA PETITE MADELAINE

Nous vous rappelons que chaque année, les bénéfices du vide-grenier de Ma petite Madelaine (qui a eu lieu en octobre) sont reversés à 3 associations. Ce sont les clients du centre, ainsi que les bénévoles des associations, qui ont participé au sondage via un lien google form (posté sur notre site internet et sur Facebook) en votant pour une ou plusieurs associations entre le 8 octobre et le 30 octobre 2019.

Vous étiez nombreux à attendre avec impatience les résultats des votes, les voici !

1. Le sourire de Lou

2. Eula’Vie

3. Le sourire d’Alexis

1. LE SOURIRE DE LOU

Lou, qui a aujourd’hui 11 ans, souffre d’un syndrome de West et d’une maladie du métabolisme. Le but de l’association est d’apporter une aide financière et matérielle à l’évolution de Lou Duchateau aussi bien dans son développement physique, psychique, émotionnel, relationnel et nutritionnel, et récolter des fonds pour de nouvelles méthodes (Biofeedback, Méthode Medek, Méthode Essentis …) pouvant la faire évoluer vers l’autonomie.
En savoir plus : https://lesouriredelou.fr/

2. EULA’VIE

Eulalie, qui a aujourd’hui 4 ans, est porteuse d’une maladie génétique rare, le syndrome d’Aicairdi Gouttières. Le but est de lui permettre d’accéder à un confort de vie par des équipements adaptés à son handicap, des aménagements de son lieu de vie, mais aussi de lui permettre d’accéder à des thérapies, des soins et du matériel non pris en charge par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.
En savoir plus : https://assoeulavie.wixsite.com/eulavie

3. LE SOURIRE D’ALEXIS 

Alexis, qui a aujourd’hui 15 ans, est atteint de lissencéphalie-micropoligyrie, une anomalie de la gyration du cerveau. Le but de l’association est de financer des nouvelles thérapies qui existent (non remboursées) et qui permettent d’avoir de réels progrès sur les cerveaux très endommagés.
En savoir plus : http://www.lesouriredalexis.com/

Merci à tous pour vos nombreux votes et félicitations à nos trois associations élues gagnantes ! Les remises des chèques auront lieu à Ma petite Madelaine dans les prochaines semaines. Nous ne pouvons malheureusement aider que 3 associations mais bravo à TOUTES les associations et MERCI à elles d’exister et de continuer à se battre au quotidien car il n’y a pas de cause inutile.